Résultats des internationauxRésultats des internationaux

Justin Kalumba – France U20

Sélectionné avec l’équipe de France U20, Justin Kalumba a disputé la dernière demi-heure du premier match amical contre le Danemark (2-2). Des débuts en bleus encourageants qui lui ont valu une place de titulaire dans le 11 français pour la seconde confrontation franco-danoise. Délivrant une passe décisive, il a participé à la victoire de son équipe qui s’est aisément imposée (3-1).

Jean-Mattéo Bahoya – France U19

Jean-Mattéo Bahoya et l’équipe de France U19 avaient trois matchs à jouer dans le cadre d’un tournoi international amical. Après avoir disputé les 70 premières minutes d’un match compliqué face au Monténégro (0-2), Jean-Mattéo a joué une mi-temps de la victoire face à la Hongrie (2-0).

Yahia Fofana – Côte d’Ivoire

Pour sa première sélection avec la Côte d’Ivoire, notre portier Yahia Fofana a été aligné sur les deux matchs disputés. Réalisant deux cleen sheets, il a participé à la qualification de son pays pour la CAN 2024 !

Himad Abdelli – Algérie

Titulaire pour le dernier match de qualification des Algériens, Himad Abdelli s’est montré efficace avant de sortir à cause d’une douleur à la cuisse. Préservé par le staff algérien, il a prématurément fait son retour en Anjou.

Noah Ndeke – RD Congo U21

Parti en direction des Pays-Bas pour disputer deux rencontres amicales avec la RD Congo U21, Noah Ndeke a débuté les deux matchs et a inscrit son premier but sous les couleurs de son pays.

Yan Valery – Tunisie

Disputant l’intégralité du dernier match de qualification pour la CAN avec la Tunisie, Yan Valery et sa sélection terminent à la première place de leur groupe. En revanche, le latéral angevin n’a joué que les dernières minutes du match amical face à l’Egypte, durant lequel son pays s’est imposé 3-1.

Cédric Hountondji – Bénin

Un seul match au programme pour Cédric Hountondji et la sélection Béninoise. Une défaite dans le temps additionnel (3-2) et de la déception pour le Bénin qui termine troisième de son groupe et ne disputera pas la CAN 2024.