Vous connaissez le maillot domicile et extérieur. Il est maintenant temps de découvrir le visage du maillot third des Angevins pour cet exercice 2022-23 !

Vendredi 2 Septembre – L’équipementier italien Kappa® et Angers SCO sont heureux de vous dévoiler le maillot THIRD que les joueurs porteront lors de la saison 2022-2023.  

Alors que la Ligue 1 Uber Eats a repris depuis le début du mois d’août, Kappa et Angers SCO dévoilent, dans un décor médiéval, la troisième tenue inédite que porteront les Angevins.  

Cette troisième tunique met en avant les codes d’élégance et de force du patrimoine culturel de la ville d’Angers. Ce nouveau maillot sera porté pour la première fois le samedi 3 septembre face à l’Olympique Lyonnais.  

Pour cette dixième saison de collaboration, l’équipementier italien a choisi de mettre en avant le patrimoine riche de la ville historique du Maine-et-Loire. Sur ce troisième kit, l’ADN de la marque, sa technologie et son élégance sont mis en avant, sans manquer de valoriser l’identité du club et de la ville d’Angers. 

Ce nouveau maillot KOMBAT™ PRO 2023, pourvu de la technologie Kombat Pro System symbole d’une matière résistante, élastique et respirante protège également de l’humidité, pour une sensation de fraîcheur tout au long de l’effort. 

Le troisième maillot 2022-2023 reprend une couleur rouge déjà aperçue sur les maillots d’Angers par le passé. Les manches sont quant à elles vêtues d’un rouge plus foncé. Les finitions du maillot sont dorées. Le sponsor « Le Gaulois », le Omini Kappa et le blason du club reprennent également cette couleur. Pour aller dans le détail, le maillot est tapissé de fleurs de lys, symboles de royauté et faisant écho au patrimoine de l’Anjou. Un symbole présent à l’intérieur du blason du club, mais également décliné sur le short et les chaussettes de cette nouvelle tenue. 

Pour sa huitième saison consécutive en Ligue 1, Angers pourra se vêtir de ce troisième kit aux couleurs historiques, et fidèle à ses valeurs, au stade Raymond Kopa comme sur toutes les pelouses de Ligue 1 Uber Eats. 

Commercialisation  

Les supporters d’ANGERS SCO pourront retrouver toute la collection 22-23 Angers SCO x Kappa sur https://www.angers-sco.fr/boutique, dans les boutiques officielles (Angers Centre-Ville et Centre Commercial Atoll) et sur www.kappa.fr