ITW partenaire

Interview de Côme Duval – Cepie Concept

Côme DUVAL – CEPIE Concept

> Présentez-vous :

Côme DUVAL, arrivé à Angers en 2001, j’avais 6 ans. Je suis un adopté de la région, car même si je suis Bordelais d’origine, je me sens chez moi ici à Angers. Je ne suis pas le plus passionné mais j’aime le sport et le foot. Toujours au rendez-vous pour voir des matchs !

> Votre histoire personnelle avec le SCO ?

Dans mes souvenirs de jeunesse, j’ai connu la butte de terre. Quand on voit le futur stade, on se dit que ça a quand même bien évolué. Je vais au stade depuis que je suis petit, on est une famille fan de match de foot, même si on est plutôt pour Bordeaux !

> Votre histoire en tant que partenaire ?

Je suis en BUSINESS CLUB où j’y retrouve des clients. C’est toujours sympathique de se revoir au SCO. J’invite mes collaborateurs mais aussi quelques clients. J’y vais pour me détendre et passer un bon moment, j’aime ce lieu. Je suis également impatient de reprendre les afterworks partenaires.

> Parlez-nous de votre activité ?

Le groupe CEPIE CONCEPT ne relève pas uniquement d’une partie piscine, mais également d’une partie paysage, créée il y a maintenant 2 ans. Celui-ci comprend aussi une partie maitrise d’œuvre (coordination de travaux de maison) ainsi qu’un bureau d’étude (conception 3d d’intérieur et d’extérieur).

CEPIE CONCEPT est passé en 6 ans, de 700 K€ à 2.6 M€ et de 6 à 20 collaborateurs.

C’est une aventure humaine : la force et la réussite de CEPIE CONCEPT, ce sont ses collaborateurs. Nous avons tous le même objectif : satisfaire nos clients et réussir ensemble !

Mais dites-vous que nous sommes encore au début de CEPIE CONCEPT (j’ai encore d’autres idées en tête).

> Quel regard portez-vous sur la saison sportive ?

Cela fait plaisir à voir. Il n’y a pas les moyens d’un Marseille, Bordeaux ou Monaco mais tu as quand même du jeu. Il y a toujours l’idée de créer du jeu.

Le SCO transmet une bonne image de la ville et c’est pour moi le plus important !!

> L’actualité du moment ?

Il y a 2 mois, on a ouvert d’une part un 2e site en Vendée, précisément à Sainte-Gemme-la-Plaine. D’autre part, nous avons ouvert notre propre Bureau d’étude. Grâce à cela, nous accompagnons nos clients de la conception 3D à la réalisation. Nous arrivons sur notre idée « un interlocuteur pour gérer de A à Z votre projet intérieur/extérieur ».

Rendez-vous sur le site de Cepie Concept !