Pass Vaccinal

Angers – Saint-Étienne : entrée en vigueur du Pass Vaccinal !

À l’occasion de SCO-ASSE ce mercredi 26 janvier (19:00), le Pass Vaccinal sera, pour les 16 ans et plus, nécessaire pour accéder au stade. On vous explique tout.

En conformité avec les annonces gouvernementales, l’accès aux matchs d’Angers SCO est, depuis le lundi 24 janvier 2022, conditionné à la présentation obligatoire d’un Pass Vaccinal pour les 16 ans et plus. En revanche, le Pass Sanitaire est suffisant pour les 12-15 ans.

[16 ANS ET PLUS] LE PASS VACCINAL, C’EST SOIT ⇣

➛ Une certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles).

➛ Un certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois.

➛ Un certificat de contre-indication à la vaccination.

[12-15 ANS] LE PASS SANITAIRE, C’EST SOIT ⇣

➛ Le certificat de vaccination attestant un schéma vaccinal complet (7 jours après la 2e injection pour les vaccins à double injection ; 28 jours après l’injection pour les vaccins à une seule injection ; 7 jours après l’injection du vaccin chez les personnes ayant déjà eu le Covid-19 ; 7 jours après l’administration d’une dose complémentaire d’un vaccin à ARN messager pour les personnes complètement vaccinées à l’étranger avec un vaccin autorisé par l’Organisation mondiale de la santé mais ne bénéficiant pas de l’autorisation ou de la reconnaissance de l’Agence européenne des médicaments).

➛ La preuve d’un test négatif RT-PCR, antigénique ou un autotest réalisé sous la supervision d’un professionnel de santé de moins de 24 heures maximum. Les autotests réalisés sous la supervision d’un professionnel de santé sont en effet de nouveau reconnus comme preuves pour le Pass Sanitaire.

➛ Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement du Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.

NB : Pensez bien à vous munir de votre pièce d’identité lors de votre venue au Stade. En effet, les forces de l’ordre sont susceptibles d’effectuer des contrôles de correspondance entre le Pass présenté et votre identité.

La responsabilité du traitement de données afférent au Pass Vaccinal ou Pass Sanitaire incombe à la puissance publique qui a mis en place ce dispositif. Angers SCO est responsable du seul traitement des données et ce, dans le cadre de l’opération de vérification du Pass Vaccinal ou du Pass Sanitaire.
Lors du contrôle de votre Pass, le Club n’a accès qu’à un résultat de conformité (couleur verte ou rouge) en complément de l’identité de la personne concernée, sans qu’apparaisse la catégorie de preuve mobilisée. Aucune trace de cette vérification ne sera conservée une fois celle-ci réalisée.

BON MATCH À TOUS !