Mercato

Amine Salama s’engage pour les 4 prochaines saisons !

Angers SCO est très heureux d’annoncer l’arrivée du jeune attaquant prometteur, Amine Salama !

Amine Salama s’engage avec le SCO jusqu’en 2026. Ce jeune joueur âgé de 21 ans a effectué ses premiers pas en professionnel avec Dunkerque cette saison, comptabilisant 11 matchs de Ligue 2 BKT, pour une passe décisive depuis le mois de janvier.

Découvrez les premiers mots d’Amine Salama :

Amine, peux-tu te présenter à nos supporters ?

Amine Salama, j’ai 21 ans, je suis né dans le 15ème arrondissement de Paris. Français d’origine marocaine, je suis passionné de football depuis mon plus jeune âge.

Quel est ton poste et ton style de jeu ?

Je suis attaquant, aussi capable d’évoluer sur les côtés. Je me définirais comme un joueur bon techniquement, à l’aise des deux pieds et doté d’une qualité de vitesse qui me permet de percuter et prendre la profondeur.

Comment as-tu vécu tes premiers pas en professionnel cette saison ?

Tout est arrivé très rapidement ces derniers temps, je suis passé directement de la R1 à la Ligue 2 en quelques semaines. J’ai vécu les choses avec beaucoup d’enthousiasme. J’ai profité de l’opportunité que m’a offerte Dunkerque, jouer au niveau professionnel a toujours été mon objectif.

Quel est ton ressenti sur ton arrivée au SCO ?

Le choix du SCO m’est apparu comme une évidence pour plusieurs raisons. C’est un club installé en Ligue 1 depuis plusieurs saisons et qui n’hésite pas à faire confiance aux jeunes arrivant de divisions inférieures. J’ai fortement apprécié les échanges que j’ai eu avec les dirigeants, je me suis senti réellement désiré.

J’espère continuer ma progression au sein du SCO, prendre du plaisir et aider l’équipe à atteindre ses objectifs !

Angers SCO souhaite la bienvenue à Amine et une pleine réussite sous nos couleurs !