Tadaaaaa... Découvrez les nouveaux maillots du SCO !

24/04/2018

Fin du suspense… Les maillots Kappa du SCO version 2018-19 se dévoilent enfin ! Le noir et le blanc sont toujours là, mais ils ne sont plus seuls…

En 2018-19, une troisième couleur marchera sur les plates-bandes noires et blanches, inamovibles et indissociables du SCO. Cette troisième couleur, c’est l’or, celui des griffes du logo, qui traversera en long - d’un subtil liseret & dans le dos - et en large - sur les manches - le nouveau maillot « Home » d’Angers SCO. Les fins observateurs apprécieront également le retour aux lignes noires qui fendent sans discontinu le blanc de la tunique. Ainsi que l’ouverture au niveau du col, déjà présente lors de la saison 2015-16.

Les bandes s’invitent aussi à l’extérieur !

Le second maillot aura, lui aussi, le droit à ses bandes. Noires, sur une base jaune fluo qui avait beaucoup plu aux supporters Angevins lors de son apparition cette saison et qui était devenue, alors que ce n’était pas forcément prévu au départ, la couleur du club angevin à l’extérieur.

Le troisième maillot sera celui des Coupes ! Les bandes s’y effacent pour laisser l’or, finement réparti, devenir la seconde couleur de la tenue à forte dominante blanche et dont le style est épuré & élégant, ADN de Kappa.

Le nouveau maillot home… pour SCO-FCN !

Alors, vous vous dites certainement que oui, c’est bien beau de nous présenter tout cela si tôt, pour nous faire patienter jusqu’à l’année prochaine… Et bien pas du tout ! Les Angevins joueront leur dernier match à domicile, lors du derby régional face au FC Nantes, avec leur nouveau maillot « home » !

 

  • Partenaires majeurs
  • Partenaires officiels
  • Média officiel