Abdel Bouhazama, jusque-là intérimaire, est nommé entraîneur principal de l’équipe professionnelle à partir de ce jeudi 5 janvier 2023.  

La Direction du club est très satisfaite, jusqu’à présent, du travail accompli par M. Bouhazama et de l’ambiance constructive qu’il a su instaurer dans le vestiaire avec des joueurs remobilisés et déterminés à se battre pour sortir de la zone de relégation.  

Au cours d’une allocution, le Président Saïd Chabane a invité les joueurs, les membres du staff et toutes les composantes du club à s’inscrire dans cette dynamique positive et à apporter leur pierre à l’édifice afin de sauver une saison mal entamée. Il s’agira désormais de traduire en victoires l’engagement et la volonté observés notamment lors des deux derniers matchs de championnat.  

L’esprit de combativité est l’une des valeurs du club et ce sera désormais l’objectif sportif de M. Bouhazama qui s’est engagé à redoubler d’efforts afin de permettre à l’équipe de renouer avec les succès et avec cette fameuse dalle angevine qui fait son identité. Les partenaires, supporters et sympathisants sont tous conviés à soutenir cette remobilisation, car le SCO a besoin, plus que jamais, de toutes les énergies positives et tous les soutiens pour demeurer en ligue 1.