CDL : En quart, Angers recevra Montpellier !

Le 13.12.2017 à 23h35

Matchs

Qualifié hier, le SCO connaît le nom de son prochain adversaire. Il s’agît de Montpellier que les Angevins recevront de nouveau début janvier !

Coupe de champagne, Coupe de France et Coupe de la Ligue. Voilà le programme des premiers jours de janvier pour le SCO et ses supporters. 3 jours après la réception du FC Lorient en CDF, le SCO recevra en CDL au stade Raymond Kopa, le Montpellier HSC. C’est l’affiche qui a été tirée au sort par la doublette Mickael Madar/Fabrice Abriel sur Canal + Sport à l’issue des derniers 1/8èmes de finale.

Les Montpelliérains viennent d’éliminer l’Olympique Lyonnais avec la manière. Ils se sont imposés 4-1 chez eux et avaient sorti l’EA Guingamp au tour précédent à l’extérieur (0-2). En championnat, Angevins et Montpelliérains s’étaient séparés sur le score de 1-1 samedi dernier.

Les quarts de finale sont programmés le mardi 9 et mercredi 10 janvier 2018. Mais avec un 32ème de finale de Coupe de France qu’Angers jouera le dimanche 7, la rencontre SCO-MHSC devrait être placée le mercredi par la LFP.

Retrouvez ci-dessous le tirage complet.

Le 13.12.2017 à 23h35

Matchs