#SCOMHSC : J-1 !

Le 08.12.2017 à 10h20

Club

Demain, les Angevins retrouvent leur antre après une semaine intensive passée sur les terrains de la Baumette à travailler sans relâche pour la réception du Montpellier HSC

Oui, la période est un peu plus difficile en cette fin d’année 2017 qui a, ne l’oublions pas, été remplie de très belles émotions depuis le mois de janvier dernier. Non, le SCO ne va pas lâcher et continuera à se battre pour terminer cette première moitié de saison du mieux possible. Toute la semaine, les Angevins ont ainsi maintenu, puis augmenter le niveau d’intensité au cours des séances. Mardi, mercredi et jeudi, les Angevins ont ainsi répété encore et encore des séquences de jeu pour trouver la bonne formule.

La tâche ne sera pas simple face à la meilleure défense de Ligue 1 Conforama, la troisième des 5 grands championnats européens. Mais l’abnégation angevine doit permettre aux Scoïstes de faire tourner enfin les matchs en leur faveur. Pour cela, ils pourront compter sur leur leader en attaque, Karl Toko Ekambi qui est désormais impliqué sur 44% des buts des Noirs et Blancs (6 réalisations,  passes décisives). Ils auront également en tête qu’il n’y a pas si longtemps, ils avaient battu le MHSC à domicile. C’était en mai dernier, lors de la dernière journée de championnat.

L’objectif est clair : retrouver ces moments de joie à la maison !

Le 08.12.2017 à 10h20

Club