KTE dans ses œuvres !

Le 11.11.2017 à 09h40

Joueurs

En ce début de saison, il y a un homme qui crève l’écran côté Scoïste, c’est Karl Toko Ekambi ! L’attaquant international camerounais a fait trembler les filets à 5 reprises. 5 buts à chaque fois décisifs. Quel est celui qui vous a le plus fait vibré ?

Après deux entrées en jeu qui lui ont permis de retrouver progressivement son niveau athlétique – Karl était en décalage par rapport au reste du groupe, en raison de la Coupe des Confédérations – KTE a rapidement trouvé son rythme de croisière pour le plus grand plaisir des Noirs et Blancs.

Afin de patienter avant le retour de la Ligue 1 Conforama, Nous vous proposons de revoir ses 5 buts. Nous sommes d’ailleurs allés lui demander, quel était son préféré cette année : « Je dirais, le dernier à Strasbourg. Pour plusieurs raisons. Il y a la construction avec la très belle remise de Thomas en une touche. Il y a le petit pont avant de frapper pied droit. Et puis dans le scénario du match, ce but nous permet d’égaliser donc ça m’a fait plaisir de le marquer a ce moment-là ». On pourrait également ajouter l’intensité et l’agressivité. Quelques secondes avant le but, c’est également notre Karlito qui va contrer le dégagement de la défense strasbourgeoise !

Et vous, lequel préférez-vous ?

 

Le 11.11.2017 à 09h40

Joueurs