#SCOPSG à guichets fermés !

Le 20.10.2017 à 18h40

Matchs

Les toutes dernières places pour la rencontre SCO-PSG ont trouvé preneur cet après-midi. Le match du samedi 4 novembre se jouera à guichets fermés !

La rencontre Angers SCO – Paris Saint-Germain a connu un énorme engouement auprès du public angevin ces derniers jours…La priorité abonné, qui fait partie des avantages d’un abonnement, a ouvert mercredi soir et l’ensemble des places mises en vente ont été écoulées en peu de temps malgré les limitations mises en place. Nous ne serons donc pas en mesure d’ouvrir la billetterie au grand public samedi, comme nous l’avions évoqué dans un premier temps.

Nous sommes conscients de l’inconfort créé par cette situation mais le hasard du calendrier a voulu que cette rencontre, se joue sur la première partie de championnat, avec une capacité d’accueil restreinte. Pour rappel, ce sont 3000 places que nous avons en moins sur cette 1ère partie de saison… Des travaux nécessaires pour vous accueillir dans de meilleures conditions à compter de février 2018.    

Tribune visiteurs :
Nous avons également reçu quelques demandes de supporters  parisiens souhaitant vivre la rencontre dans la tribune réservée aux visiteurs du PSG. Notez que toutes les réservations se font directement auprès du Paris Saint-Germain.

Attention aux reventes !
Nous attirons également l’attention de nos supporters sur le fait que la revente de place n’est pas autorisée. De nombreuses arnaques existent et nous ont déjà été rapportées autour de ce match. Le site Viagogo notamment, n’est pas habilité à vendre ou revendre des billets pour assister à des rencontres au stade Raymond Kopa. Des places falsifiées y circulent régulièrement. A chaque rencontre de gala, plusieurs de nos supporters se font piéger. Voilà pourquoi nous vous déconseillons fortement de passer par ce site.

Le 20.10.2017 à 18h40

Matchs