#SCOTFC : Objectif clapping !

Le 19.10.2017 à 15h06

Club

Il commence à nous manquer, ce clapping de la victoire. Samedi, dans un match qui s’annonce très disputé, les Scoïstes auront en tête la première victoire à domicile !

S’il y a bien une petite frustration qui persiste en ce bon début de saison angevin, c’est celle de ne pas avoir, pour le moment, réussi à faire pencher la balance du bon côté à domicile. Mais l’excellente seconde période face à l’OL et la solide victoire à Caen il y a une semaine sont autant de signaux encourageants. La première victoire à la maison n’est plus très loin, et samedi contre Toulouse, l’abnégation angevine sera l’une des clés pour la décrocher !

Car, oui, il faudra cravacher pour réussir à venir à bout de la gaillarde équipe toulousaine (5 joueurs au-dessus du mètre 90). Mais dans les moments difficiles et lorsqu’il faudra insister pour faire la différence, les partenaires du flamboyant Karl Toko Ekambi pourront s’appuyer sur une source d’énergie intarissable : le public angevin. Il y a quinze jours, il affichait déjà une ferveur capable d’inverser la tendance. Il ne fait aucun doute que pour profiter d’un clapping qui se fait décidemment attendre, il sera une nouvelle fois au rendez-vous !

Tous au stade et allez le SCO !

Le 19.10.2017 à 15h06

Club