#SCOTFC : Venez déguisé et donnez le coup d'envoi !

Le 18.10.2017 à 14h26

Matchs

En ce premier week-end des vacances scolaires, le SCO vous propose de venir fêter Halloween, un poil en avance, au stade Raymond Kopa à l’occasion de la réception du Toulouse FC samedi prochain. Sortez votre déguisement le plus effrayant !

Un déguisement d’Halloween, ça peut vous rapporter gros puisque ce samedi 21 octobre, c’est le coup d’envoi de la rencontre Angers SCO – Toulouse FC qui est en jeu ! Voici les trois étapes du concours pour tenter de le remporter.

Etape 1 : Vous avez jusqu’à vendredi midi pour nous envoyer une photo de votre déguisement le plus effrayant en message privé sur Facebook ou en commentaire de la publication.
Etape 2 : Les meilleurs clichés sélectionnés seront soumis à un vote des supporters sur Facebook. Objectif : collecter le plus de likes vendredi entre midi et  23H59.
Etape 3 : L’heureux gagnant sera contacté dans la matinée du samedi pour donner le coup d’envoi de la rencontre le soir à 20H !

Samedi, nous comptons également sur vous pour venir déguisés au stade. Cela vous offrira une remise de 10%* en boutique. Vous pourrez aussi faire peur aux autres supporters en passant sur les écrans géants avant la rencontre. Et aux entrées, une animation maquillage spécial Halloween est prévue pour les jeunes fans du SCO !

*Offre non cumulable et valable uniquement le soir du match dans les boutiques du stade Raymond Kopa.

Le 18.10.2017 à 14h26

Matchs