#SCOLOSC en chiffres

Le 28.08.2017 à 12h17

Matchs

Retrouvez les chiffres marquants du 4ème match consécutif du SCO sans défaite !

3+3. Angelo Fulgini n’a pas compté ses efforts face au LOSC. Surtout, il s’est avéré précieux dans tout ce qu’il a entrepris. Le jeune milieu de terrain a frappé 3 fois au but. Il a également offert 3 situations de frappe à ses coéquipiers. C’est lui qui tire le corner sur le but de Lassana Coulibaly. Et durant les 75 minutes qu’il a passées sur le terrain, il a touché 44 ballons. Encore une belle copie rendue de la part de l’ancien Valenciennois.

4. Les recrues s’intègrent toujours aussi bien à Angers SCO… Avec le but de Lassana Coulibaly, cela fait 4 buts de recrues en 4 rencontres pour ce début de championnat réussi côté scoïste. Et les 6 buts des Noirs et Blancs ont été marqués par des buteurs différents.

5. Dans cette rencontre, le LOSC a écopé 5 cartons jaunes. Un point qui démontre bien l’engagement et l’agressivité à laquelle ont dû répondre les Angevins dans les duels. Un engagement qui aurait d’ailleurs pu être plus sanctionné dans les zones de vérité…

5. C’est aussi le nombre de tacles réussis par Thomas Mangani dans la rencontre. Statistique la plus élevée du match. Décidément, le milieu angevin sait tout faire !

6. Hier, Yoann Andreu a remporté 6 duels dans son match, dont un ô combien important face à Luiz Araujo. L’attaquant brésilien était parvenu à traverser seul, en contre, tout le terrain. D’une surface à l’autre. En position de dernier défenseur, le latéral scoïste n’a pas failli et a stoppé net cette folle remontée.

 

 

Le 28.08.2017 à 12h17

Matchs