#ASCSCO en chiffres

Le 14.08.2017 à 14h02

Matchs

Thomas Mangani qui régale, Enzo Crivelli qui réussit sa première et le SCO qui continue à bien figurer à l’extérieur… Retrouvez les chiffres marquants de la rencontre.

5. De plus en plus à l’aise dans le travail de sape qui lui est demandé au milieu de terrain, Lassana Coulibaly s’est avéré précieux sur la rencontre du week-end. Le milieu angevin a réussi 5 tacles au cours de la rencontre.

7/8. Le SCO se sent bien à l’extérieur depuis la fin de la saison 2016-17. Grâce à Enzo Crivelli et Thomas Mangani, c’est la 7ème fois sur les 8 dernières rencontres que les Angevins inscrivent au moins deux buts lors d’un match hors de leurs terres.

15. Ce week-end, Enzo Crivelli a débloqué son compteur dès son premier match sous les couleurs du SCO. Mais cette réalisation était aussi et déjà la 15ème dans l’élite pour le jeune attaquant, à seulement 22 ans !

19. En sentinelle devant la défense, Baptiste se régale toujours autant de ballons. Samedi, pour cette deuxième journée de Ligue 1 Conforama, il en a gratté 19 aux Picards. C’est la meilleure marque de la rencontre.

80. Devancé par Baptiste Santamaria au dernier match, Thomas Mangani est bien l’Angevin qui a touché le plus de ballons face à Amiens. Des ballons qu’il a réussi à bonifier, en attestent ses 24 passes en direction de ses coéquipiers de l’attaque. Le milieu de terrain a rendu une très belle copie complétant ses statistiques avec 1 but et 1 passe décisive… La classe !

Le 14.08.2017 à 14h02

Matchs