Stéphane Moulin : « Pour leur abnégation et leur persévérance... »

Le 06.08.2017 à 20h39

Matchs

Retrouvez les réactions de Stéphane Moulin, juste après ce match nul arraché dans les derniers instants de la rencontre face aux Girondins de Bordeaux.

Stéphane Moulin : « Je suis plutôt satisfait du résultat. Ce match a été un peu particulier. Il y a eu deux périodes distinctes en première mi-temps: avant la pause fraîcheur et après. La pause fraîcheur, nous, elle ne nous a pas raffraîchis mais nous a réchauffés. On a mal redémarré, on a pris ce but et jusqu’à la mi-temps, on a été en difficulté. Et la deuxième période, on a subi la maîtrise des Bordelais. On a eu de la difficulté à trouver la faille face à cette équipe qui sort d’une terrible désillusion et donc extrêmement revancharde. Sur l'aspect athlétique, les deux matches de compétition de haut niveau qu'ils ont déjà joués ont fait la différence, je pense.

On a souffert mais parce qu’on avait un adversaire de qualité et ils ont montré que leur match de  jeudi ne ressemblait en rien à ce qu'ils sont et ils étaient sur le mode revanche, on l'a bien senti dans les duels, dans l'impact. Ils étaient présents.

On a été menés contre Orléans, on n’était pas revenus. Je trouve qu’on avait manqué de caractère. Même si on a eu des difficultés aujourd’hui, on n’a rien lâché, jusqu’au bout. Je pense aussi que le changement tactique nous a permis d’être un peu plus dangereux avec deux attaquants. C’est un premier match difficile comme ils le sont pour toutes les équipes. On ne peut pas ne pas être satisfait de ce point pris aujourd’hui. Pour le travail que les joueurs ont réalisé sur ces 6 semaines, pour le match qui n’est pas un match référence, abouti mais valeureux. Il faut prendre ça en compte. Pour leur abnégation et leur persévérance, c’est bien qu’ils soient récompensés. »

 

Le 06.08.2017 à 20h39

Matchs